Comptoir du Val-de-Travers, Fleurier/NE

Après des mois à travailler le répertoire en vue de la renaissance des "New HTF", c'était enfin le grand retour sur les planches. Et quelle scène! Pas forcément spacieuse, mais franchement très professionnelle. Sonorisation et éclairage d'enfer maîtrisés à la perfection par les deux Julien. Un véritable plaisir de jouer dans ces conditions. Merci beaucoup les gars, vous avez été divins.

D'apparence, Pit, Danny, Bill et Rem's étaient sereins. Cello par contre serrait les fesses. Normal, il avait une bonne partie du répertoire à assurer en lead vocal tout en grattant sa 5 cordes.

Sur le principe, jouer au sein d'une telle manifestation n'est pas le plus stressant. C'est le groupe qui est là pour les gens et non l'inverse. Eh bien nous nous sommes trompés. Eh oui, nombre de nos fans de la première heure (et des suivantes) étaient là pour assister à notre renaissance. De plus, le public du Val-de-Travers s'est révélé très réceptif à notre musique et ne s'est pas privé de nous le démontrer dès les premiers morceaux. Tous ces regards souriants et admiratifs, qu'est-ce-que ça fait du bien.

Un régal ce concert. Nous pouvons sans hésitation déclarer que les HTF n'avaient plus vécu une telle osmose depuis bien longtemps. Le nouveau concept à trois tessitures de voix a visiblement fait mouche. Le groove est là, la sérénité et la maturité des HTF aussi. Le bonheur tout simplement. Les retours du public ont été plus qu'encourageants. De plusieurs bouches nous avons entendu: "pendant toutes ces années vous aviez tout sous la main, mais pourquoi êtes-vous allé chercher ailleurs". Oui les amis, les HTF revivent et cela va se savoir.

Mille fois merci au Comptoir du Val-de-Travers et à notre pote Patrice Lesquereux qui nous a offert cette opportunité et avec qui nous avons eu un plaisir fou à partager la scène en fin de concert pour une excellente interprétation vocale de sa part sur "Knockin’ on Heaven's Door" de Bob Dylan.

Nous avons vraiment été chouchoutés et gâtés. Excellente et très goûteuse la cuisine. On ne s'attend pas à une telle qualité dans un établissement de type occasionnel.

Nous sommes fin prêts les amis, alors propagez la nouvelle…On vous embrasse!

Posts Récents
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square